un petit bunny pour Claire

Publié le

Avec sa jolie frimousse, ma fille ne pouvait que craquer
Mais de qui je parle ???













C'est un modèle Cross stitching, supplément mais je ne sais plus de quel numéro.

Je l'ai brodé sur une serviette invité jaune ue j'avais achetée il y a 2 ans dans les environs d'Annecy dans une boutique dans une zne commerçante en rendant visite à Alex, une amie brodeuse lors d'une rencontre bien sympa avec Isa38.












et voilà la vue d'ensemble

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je l'ai vu en vrai et il est magnifique !!!<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ! Ca rend très bien le "Somebunnie to love" sur une serviette jaune !<br /> <br /> J'espère qu'on te verra sur le forum bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre